Rentrez dans l’ère digitale pour développer vos compétences !

23/04/2021

Depuis le mois de février, Maryse B a mis 20 salariés en formation chez Elythe en anglais à distance, c’est fini les tracasseries qui consistaient à aider le centre de formation à récupérer les feuilles de présence. Un temps inutile supprimé aujourd’hui. « Elythe nous a apporté la bonne solution. Merci. Leurs formateurs de langues maternelles nous donnaient déjà pleine satisfaction. Là c’est la cerise sur le gâteau».

En effet, depuis quelques semaines, Elythe a mis en place la signature électronique pour toutes ses formations à distance. Finis les feuilles qu’il fallait scanner et renvoyer. En temps réel, nous obtenons les signatures.

Franck T vit dans les Alpes. L’offre de formation y est rare. « Elythe m’a permis de m’amener la formation à la maison. J’y ai suivi le parcours bureautique, grâce à mon CPF. Je remercie Nathalie, leur formatrice, qui est au top ! »

Murielle V vit près d’Aix, mais en raison du COVID, elle a dû garder ses enfants à la maison. « Je suis en recherche d’emploi et j’avais besoin de renforcer mes compétences. Je voulais savoir faire des tableaux croisés dynamiques, créer des tables des matières, …  Le problème est que je ne pouvais pas me libérer comme je le souhaitais à cause des contraintes actuelles qui m’obligeaient à garder mes enfants. Elythe m’a proposé leur formation blended-learning. C’est génial, car avec la partie e-learning, j’ai pu suivre mes cours aux horaires qui me convenaient. De plus, j’ai pu bénéficier d’un coach individuel. Je ne croyais pas que c’était possible ! Mais oui ! J’ai pu revoir certains points avec lui, et approfondir mes connaissances. Franchement, si c’était à refaire, je n’hésiterais pas une seule seconde. »

Depuis 22 ans nous faisons ce métier et nous avons à cœur que vous deveniez la meilleure version de vous-même. Nous mettons tout en œuvre pour que y parveniez. Merci à nos clients pour leur retour et leur fidélité.

Partager cet article