L'équipe

Aujourd’hui, Elythe emploie 42 personnes. Le staff pédagogique comprend 35 formateurs. La plupart travaillent chez Elythe, depuis de nombreuses années.

Le staff administratif : 

 

Frédéric REGIS  

Dirigeant-fondateur d'Elythe. Titulaire d'un DESS Management des Activités de Services de l'IAE d'Aix-en-Provence. Auditeur de l'IHEDN, promotion commandant Caroline Aigle. Il a toujours su allier sa vie professionnelle et son engagement au service du monde économique : CGPME, CJD ou Pays d'Aix Initiatives (Réseau France initiative), GEPA. 

 

 

 

Agnès 

 

Notre Assistante Administrative et Comptable depuis 6 ans, a un BAC L et a suivi un parcours de formation au sein d’Elythe en bureautique, comptabilité et paye. Elle s’occupe de l’accueil du centre. Elle gère toute la partie administrative, de la réalisation des devis/conventions jusqu’à la facturation. Elle administre plus de 80 dossiers par mois. Elle s'occupe de la comptabilité et de la paye de la structure . Elle supervise les examens tels que le TOEIC ou le PCIE. 

 

 

Romain 

Notre Resposable Logistique et Planification. Il a un BAC S et une licence en économie. Il a également suivi une formation en bureautique dans notre centre de formation. Il travaille chez Elythe depuis 4 ans. Il s’occupe principalement de l’organisation et de la préparation des formations et des certifications. Il veille à ce que les salles et le matériel soient en conformité avec les pré-requis de la formation qui va se dérouler.

 

 

 

Virginie

Notre Chargée de Relation Entreprises. Elle a un BAC + 3 en communication. Avec une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la Formation et une spécialisation dans la relation aux entreprises, Virginie nous a rejoint depuis 1 an. Elle s'occupe de développer l'aspect commercial entre notre Centre de Formation et nos différents clients. Engagée et à l'écoute Virginie vous proposera la formation la plus adaptée à vos besoins.

 

 

 

 

Le staff des formateurs : 

 

Chacun est expert dans son domaine et à une grande expérience professionnelle dans la matière enseignée.Cela leur permet de trouver et de donner des solutions éprouvées sur le terrain aux problématiques des participants.
Les formateurs de langue sont natifs du pays de la langue enseignée. Ainsi, ils connaissent les us et coutumes et possèdent l’accent approprié.